Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
19 février 2007

Je l'ai fait!

Mais quoi donc?

Et bien j'ai défait toutes les perles que j'avais brodées!

La deuxième partie était terminée,j'allais prendre la photo quand ... décidément,je les voulais toutes droites ces perles! Je les avais posées avec une demie-croix,c'était joli,c'était net mais...cela me titillait,alors j'ai fait un essai avec une croix complète,et là ma décision fût prise!

Courage et au boulot!Ouf,maintenant c'est bel et bien terminé,et je suis satisfaite...cela m'interpellait quand même!

Voilà les copines,je mettrai la photo d'ici peu,ce sont les vacances et c'est très dur d'arriver à approcher l'ordinateur et poser les mains sur le clavier!

BNetoile

Publicité
Commentaires
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité