Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
6 novembre 2006

RR de marque-pages

Petite ronde très agréable à faire également!J'ai beaucoup aimé broder ces petits motifs choisis en fonction des thèmes de chacune.

Voici les marque-pages que j'ai brodés.Et pour faire durer le plaisir,recto-verso, bien sûr!

1mp_Titedinou_avril_2004_sal_1mp_Titedinou_avril_2004_sucr_2_MP_Evelyne_Mai_2004_recto2_MP_Evelyne_mai_2004_verso3_mp_Anthu_juin_2004_recto3_mp_Anthu_juin_2004_verso4_mp_Christinette_juillet_2004_verso4_mp_Christinette_juillet_2004_recto5_MP_ao_t_2004_Caro_recto5_MP_ao_t_2004_Caro_verso6_mp_octobre_2004_Catam_recto6_mp_octobre_2004_Catam_verso7_mp_novembre_2004_Claude_678_mp__Fr_d_rique_d_c_2004_verso8_mp_Fr_d_rique_d_c_2004_recto9_mp_janvier_2005_Didithe_recto9mp_Didithe_janvier_2005_verso

10_mp_Fanny_f_vrier_2005_verso10_mp_Fanny_f_vrier_rectoalbum_picmp_thycat

Maintenant voici ceux que j'ai reçus:

DSC01936

Publicité
Commentaires
D
grace à qui je découvre ton sympathique blog ? KATELLOUNETTE et oui !!! super continue comme ceci il est bien sympa !!!<br /> je repasserai !<br /> @+DELP.
S
Superbe ces marque pages !
C
Merci Isabelle.<br /> Le marque-page sur le thème de l'Egypte était justement pour Edith, le plaisir de le broder était d'autant plus grand!<br /> Ton lien ne fonctionne pas par contre, je n'ai donc pas pu aller voir ton blog.<br /> N'hésite pas à le rectifier que je puisse aller regarder tes broderies(si c'est un blog de broderie, bien sûr)
C
C'est vrai ce que tu dis!<br /> Moi aussi j'ai hâte d' y être, quel plaisir de te revoir ainsi que les copines!<br /> Bisous, bisous!
I
une sacré collection de marque page, wahou !<br /> Il y en a un qui a retenu toute mon attention style égypte
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité