Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
15 février 2009

L'Aiguille en Fête

bjrfee

Me voilà pour donner quelques nouvelles de cette bonne journée passée au salon de l'Aiguille en fête.

Y'a pas à dire, rien ne remplacera ce plaisir de voir en vrai, de comparer les toiles, les fils, d'admirer sur les stands les merveilles concoctées par nos créatrices et d'échanger quelques mots avec elles.

Même si le net nous permet déjà de découvrir et d'accéder à des ouvrages qu'on ne trouve pas partout, ce salon ressemble à une mercerie géante, et ça pour les amoureuses des fils et des aiguilles, c'est quand même un évènement des plus agréables!

Pas de reportage photos mais je vous montre mes "petits" achats...si si je dis petits car avec le recul...j'aurais pu mieux faire! Mais qui doute de cela?

J'avais une liste mais finalement je reviens avec peu de choses qui étaient marquées dessus, notamment du croquet mauve, impossible à trouver! Alors si je n'en ai pas vu sur le salon, ou vais-je donc le trouver?

Une photo sera plus parlante:

achats_AEF_2009_004

Un coupon de tissu, une superbe toile Murano, d'un très beau rouge, des rubans, de la soie Madeira, de la soie Au ver à Soie, un fil du Jardin Secret, que j'avais déjà mais j'avais peur d'en manquer pour un ouvrage , des perles à broder, un mini cintre, de jolis charms...

Les charms de plus près:

achats_AEF_2009_003

Et une grille:

achats_AEF_2009_001

Quelques hésitations devant le stand car plusieurs grilles sont bien tentantes! J'avais envie de couleurs, et ces miniatures brodées en 1/1 fil en demi point, ou 2/2 en point de croix sont vraiment superbes!

Un petit clic pour vous donner une idée précise sur le site de Der feine Faden

Ce fut une première pour moi, et j'espère refaire cela en 2010! J'ai vraiment apprécié ce salon, beaucoup de monde le jeudi d'après les exposants, ce vendredi il y avait du monde aussi à certaines heures, mais vers 16h-17h les stands devenaient bien plus abordables, et les reportages photos qui fleurissent sur les blogs sont bien agréables à regarder et rappellent de bons moments!

Un petit coup de coeur pour le stand de Marie'S Passion délicatement et magnifiquement mis en valeur, très disponible ainsi que sa fille Miss Kat.

Voilà, ma semaine se termine bien, les vacances sont finies...demain il faut retourner travailler... Je préfererais revivre la journée de vendredi...mais je ne dois pas être la seule!

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
K
tout compte fait j'ai pu y aller vendredi mais en soirée et ce fut agréable peu d emonde ;-) tu as été très raisonnable
T
Tu as été bien raisonnable je trouve! c'est vrai que c'est bien agréable les salons.<br /> Bonne reprise! bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité