Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
3 mars 2008

SAL et autres... en cours

cafetasse

Je n'ai pas été assez rapide, les photos ont failli se faire avec un rayon de soleil, mais les nuages ont dégainé avant moi!

Alors, en premier voici un phare, qui n'est pas sous la tempête:

en_cours_phares_3

Plus que quelques points (ne pas oublier non plus de tourner la page pour finir le "socle"!) et je commence son grand frère dans les tons rouges cette fois.

Et puis je montre quand même les quelques points posés en 2 semaines sur le jardin des Arbres! Petites plantations, la nature se réveille doucement...

sal_18

Et puis dernière photo:

coeur_printemps

Des couleurs un peu rudes pour le printemps je trouve,non? Mais bon,une coccinelle reste rouge et noire même au printemps! C'est une grille offerte sur le net, et je vais en faire un pcpa pour une petiote qui commence la broderie.

La pause café est terminée!

Bonnejournee03

Publicité
Commentaires
K
ton phare est superbe j'aime beaucoup les teintes de celui ci<br /> fanny
P
joolie avancée sur tous les fronts
E
Coucou une revenante !!!!<br /> <br /> Et bien dis donc, l'aiguille chauffe en ce moment. C'est bien joli tout çà. <br /> Ta commande, ce sont des fils ??? Oh! la curieuse.<br /> Gros Bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité