Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
25 janvier 2008

SAL Le Jardin de Mélusine

coucou_vous1

Et bien voilà, en quelques jours, je suis prête pour attendre la 6ème partie! je crois que ça va être long jusqu'au 20 février.

jardin_de_M_lusine_007

A toutes celles qui hésitent, je dis que vous pouvez y aller, cela se brode vraiment rapidement!

Que vais-je faire maintenant pour patienter? Ma raison me dit de terminer d'abord ce qui n'est pas fini avant de commencer un nouvel ouvrage.

Je me donne un objectif tout de même:la couture de la dernière enveloppe brodée que j'ai faite:

enveloppe_004

Car voilà bien lonnnnnngtemps que la partie broderie est terminée!

Peut-être aujourd'hui?ou ce week-end?

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
C
Tu parles de l'enveloppe ou du projet de Frimousse? J'ai terminé la couture de l'enveloppe dans la soirée, je ferai une photo en plein jour et je prendrai les dimensions!
N
Quelle allure! sympa, en dimension ça donne quoi?
K
allez tu y est presque biz
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité