Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
23 mai 2007

Bonnes vacances!

teddy_av5

Mais non! pas de vacances encore en vue...quoique..cela se rapproche!Et peut-être même que je pourrai en prendre un peu plus que prévu avant de patienter jusqu'à la mi-août!

Je vous parle "vacances" car de nouveaux timbres sont sortis à La Poste,et je voulais vous montrer par la même occasion le carnet vacances,édition 2007,et j'avoue que cette année,ils ont fait un effort!

timbres_004

Bien sûr il faut aimer le bleu!lol!Mais ils sont bien plus jolis que ceux de l'an passé!

Et puis il y a la série Tintin,et peut-être que cela interessera les brodeuses d'enveloppes?

A part cela une très légère avancée sur les poupées russes.Je n'ai pas beaucoup travaillé sur la broderie cette semaine!En voici une bien solitaire!

poup_es_russes_3

Alors en réponse à Géraldine,ce modèle est issu du magazine De Fil en Aiguille,créatrice P.Samouiloff.Il y a quelques jolies grilles dans ce numéro de janvier/février 2003.

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
E
Joli début Carole. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Ta toile a l'air très fine, c'est du lin ?<br /> Bises
A
je trouve cette poupée russe très très jolie ! je vais suivre son avancement ! bises AGNES
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Catégories
Albums Photos
Newsletter
Publicité