Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
5 mai 2007

Mission accomplie

chatroux_bjr

J'arrive enfin à m'approprier l'ordinateur!J'en profite donc pour vous montrer mon avancée sur le SAL Trésors de la Vigne:

sal_006

Les soirées électorales ont du bon!Broder tout en écoutant permet d'avancer!Je suis contente du résultat,même si l'écriture en point arrière n'est pas ce que je préfère! Mais (merci Géraldine!) il ne reste maintenant(pour moi du moins..!) que le plus agréable à faire!

Si vous voulez voir où en sont les copines,c'est par là : Géraldine , Nathalie et Mine

J'espère que mes copinettes vont bien?je suis un peu débordée en ce moment,et puis quand le fiston est là,il s'accapare l'ordinateur car nous n'avons pas réussi à rétablir la connection avec le routeur jusqu'au micro dans sa chambre...grrr..dur dur de s'approcher alors de l'ordinateur!

J'ai été impressionnée par la longue liste de projets "broderie" que Géraldine nous dévoile sur son blog...je suis admirative! Moi qui justement me suis dit que j'allais mettre de l'ordre dans mes envies de broderie!Ma petite malle renferme beaucoup de coupons de lin,mais finalement peu de projets "concrets" Et justement,j'ai envie de remettre de l'ordre dans tout cela! Finir déjà tout ce qui est commencé,car malheureusement quand je laisse de côté une broderie pour commencer autre chose j'ai bien du mal à m'y remettre! Quand je me disperse,c'est la cata! Et il n'y a pas que dans la broderie d'ailleurs...bref!

Bonne soirée,ou plutôt bonne nuit et à bientôt.

BNetoile

Publicité
Commentaires
N
ça a de l'allure! j'adore la petite grappe de raisins du bas de cette bande. Elle est très réaliste je trouve... affaire à suivre donc ;-)<br /> bisous
P
Salut Carole, mais non ce n'est pas la cata, regarde toutes les broderies déjà faites et ces 5 derniers petits coeurs de toutes les couleurs.. C'est vrai que le bon côté d'avoir tout écrit d'un coup c'est que l'on en est débarassé, bon courage pour ta petite mise au point de projets , et rdv le 15 mai pour la 3ème partie (et avant bien sur par article interposé)
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité