Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
1 février 2007

SAL Fleurs de Printemps

Coucou!

Aujourd'hui commence donc notre SAL avec Fanny,Didithe,Thalie ,Delphine et Katell ,Mine et Christinette(on attend votre blog les filles!)

C'était un jour de repos pour moi mais je n'ai pas pû poser une seule petite croix! Et le week-end s'annonce chargé! Donc je pense que le plus sage sera d'attendre la semaine prochaine,là ce sont de vrais congés qui m'attendent et je vais donc me consacrer à ce SAL avec un grand plaisir.

BNetoile

Publicité
Commentaires
P
Bon çà me rassure, car moi non plus je n'ai pas encore commencé.<br /> D'ailleurs, j'ai pas encore trié les perles. Je pense faire çà demain.<br /> Bisous et bonne vacances !!!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité