Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
26 janvier 2007

TOPIAIRES BRODES

oisofd

Chez vous aussi je suppose? Alors il fait bon rester au chaud avec une petite broderie printanière!

J'ai donc commencé les topiaires,au rythme où je vais il va falloir que je trouve d'autres projets mais je ne pense pas que ce sera très difficile!

Voici donc le premier topiaire brodé,trois autres suivront:

topiaires_003

Ce sont des motifs issus d'un petit livret Zweigart.

Cela me prépare à notre SAL Fleurs de Printemps!Je serai dans l'ambiance!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Bon ok j'ai ripé mais en fait c'était volontaire je voulais voir si vous suiviez (ça marche comme excuse ça ?) n'empêche que j'aime beaucoup ce motif... et elle est où la 2ème ? j'attends moi :D<br /> Fanny
C
Merci Delphine,j'en suis au même point et en plus je vais être en panne de fil alors ... je vais me concentrer sur le SAL !
D
Moi aussi j'aime les topiaires!!<br /> Cette bande promet d'être très jolie...<br /> <br /> Bise
C
Mais oui alors!qu'est ce qu'elle nous fait notre Fanny? lol! Elle veut peut-être faire un tir groupé dans ses commentaires? <br /> <br /> Bisous Fanny et repose toi bien surtout!Bientôt les vacances,et tu verras ça ira mieux!<br /> <br /> Le 2ème est brodé mais ja'ttends de pouvoir faire une photo à la lumière du jour pour vous montrer.<br /> <br /> Bises pour toi aussi Didithe
P
Bon Fanny si tu repasses par ici, je tiens à te signaler que tu n'es pas sur mon blog mais celui de Carole.<br /> Un peu fatiguée la Fanny là .....<br /> <br /> Moi aussi je trouve ce début très prometteur.<br /> Et j'avoue que çà irait très bien aussi dans mon entrée.<br /> <br /> Bisous
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité