Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
4 juin 2009

Encore des pinkeeps

hellocoxi

Quelques mots aujourd'hui pour vous présenter un blog que j'ai redécouvert par hasard(je l'avais mis dans ma liste de favoris mais oublié depuis...)

Une mise en page charmante, de biens jolies photos, et surtout chaque mois une ravissante maison à broder et à monter en pinkeep.

Vous êtes prêtes? Direction l'Italie, chez Pinta.

Charmant n'est-ce pas?

Je vous montre les maisonnettes que j'ai commencé:Juin et février:

blog_024

Je ne les brode pas dans l'ordre "chronologique", je ne monte pas les pinkeeps immédiatement, je n'ai pas assez de tissus pour varier, je laisse faire le temps!

bjournee

Publicité
Commentaires
P
elles sont bien jolies ces maisonnettes !!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité