Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
3 juin 2009

A chaque jour...

...Suffit sa peine!

J'ai longtemps cherché le croquet de la bonne couleur pour encadrer cette broderie et c'est au cours de mon séjour à Bruges, dans cette charmante boutique et tout à fait par hasard que j'ai trouvé mon bonheur! Voici donc, et enfin! une broderie encadrée!

blog_016

Voilà qui fait plaisir car mes broderies finies s'entassent et nombreuses sont celles qui attendent une jolie finition!

Par la même occasion, je vous montre mon travail de ces derniers jours...j'ai ressorti Merry christmas de Madame la Fée parce que ...ben il y a du boulot dessus jusqu'à Noël! Sera-t-il même prêt pour la fin de l'année?

blog_021

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne journée!

a_plus

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je recherche depuis longtemps e diagramme un jour suffit sa peine de marjorie,<br /> <br /> serie-vous d'accord d'echanger par une autre fiche qui vous tiens à coeur que j'ai peut-etre, floregriotte
P
Madame la fée :Il est magnifique !! Serais-tu suceptible de revendre ta grille aprés ? Je te remercie
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité