Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
21 mai 2009

Nos voisins belges...

jesuisla

Pas très active sur ce blog, j'étais partie pour un week-end prolongé chez nos voisins belges!

Un cadeau d'anniversaire, la fameuse SmartBox, nous a été offerte et nous nous sommes laissés tenter par la Belgique et plus particulièrement Bruges, en chambre d'hôte.

Nous y avons passé deux jours délicieux, au sens propre comme au figuré!

Un petit saut rapide à Ostende pour voir la mer, éh oui, quand même, puis promenades découvertes dans les rues de cette charmante ville de Bruges.

Voici un très petit aperçu:

De la dentelle, du chocolat, beaucoup de nounours dans les vitrines, des façades somptueuses, des vélos partout, chevauchés par les petits, les grands, les anciens, les cravatés, les p'tites chaussures, les touristes, les travailleurs...bref on a des leçons à prendre pour les pistes cyclables et le respect.

Voilà je voulais partager ces quelques photos avec vous, si vous avez un jour l'occasion de vous y rendre, pas d'hésitation, Bruges vaut le déplacement!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> j'aime beaucoup ce que tu brodes en particulier les poupées russes et la broderie a chaque jour suffit sa peine. Ayant envie de m'y remettre, peux-tu m'indiquer les refs de ses broderies?<br /> merci<br /> mnnollet@gmail.com
C
La Belgique est un pays aux magnifiques régions mais trop méconnues.<br /> Ravie que ce séjour vous ai plus<br /> Bizouilles
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité