Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
16 mai 2009

Les fils du Rhin

images

Hé oui..la tentation était trop forte, je n'ai pas lutté longtemps, car il me tardait de les voir et de les papouiller!

Je parle bien sûr des Fils du Rhin.

Je commande le 12 et le 14 une enveloppe m'attendait déjà dans ma boite aux lettres!

Quelle rapidité! Bon, géographiquement, la Lorraine et l'Alsace se touchent...cela facilite la Poste!

Je suis ravie, ils sont vraiment très très beaux, même si je ne sais pas encore ce que je vais broder avec, mais je ne suis pas désespérée, je trouverai bien!

Et petit plus, j'ai reçu en cadeau 4 petits boutons en pâte fimo, sympa non?

Les voici les voilà:

fils_du_rhin_001

Mon chouchou? Granit Océan ,on passe d'une couleur à l'autre, et on imagine aisément rochers, écumes, vagues et nuages...bref on s'y croit!

Voilà c'était mon coup de coeur de la semaine. Maintenant?...week-end prolongé...!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces fils !!!<br /> Bravo je me régale de visiter ton blog !! Bisous
P
jolie commande !!!!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité