Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
10 mai 2009

Les fils du Rhin

bjrnee1

Merci Amélie de m'avoir fait découvrir les fils du Rhin, je ne connaissais pas du tout, et je trouve ces fils sublimes!

Allez vite y faire un tour, car pour fêter les 3 mois d'existence du blog, il y a un petit jeu à l'issue duquel on peut gagner la collection d'été. Voici le lien:

Les Fils du Rhin

Vous avez jusqu'au 18 mai pour y participer.

Alors? Ne sont-ils pas beaux ces fils?

Petite semaine tranquille côté broderie, donc pas de photo!

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
R
merci de ton article<br /> DEL
G
Ils sont superbes ..
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité