Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
5 mai 2009

Chinese Mong Isa Vautier

bjrfee

J'ai mis un peu de temps à la finir, mais la voici:

blog_010

Il m'a fallu une échevette complète de ce joli fil Jardin secret qui porte le nom de Jalousie Noire. J'en avais prévu 2 au cas ou ...il m'en reste donc une que je vais ranger sagement avec ses copains fils spéciaux , ceux qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être brodés!

Voilà, bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie broderie, j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour la mettre en valeur car elle le mérite!<br /> félicitations mam'zelle!
C
magnifique, bravo
E
ro quelle belle toile! cette version e n rouge est extra et rend super bien! bravo!
K
magnifique tu as bien choisi le fil ça s'accorde bien au thème bises
O
C'est splendide un énorme bravo pour cet ouvrage !!!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité