Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
23 avril 2009

Sal Pinkeeps de Maryse

blinkie9

Voilà, merci les vacances! Enfin je peux courir à la recherche de tissus, rubans, épingles pour terminer cet ouvrage!

Je suis donc prête pour le pinkeep de mai, voici celui d'avril enfin terminé!

9

J'ai rebrodé les petites perles jaunes car je les trouvais mal en place, un brin maniaque!

Et puis, profitons du soleil pour une photo de groupe!

10

J'ai hâte de découvrir quelle sera la forme du prochain!

Ma préférence reste au premier, on retrouve bien la "patte" de Maryse.

bjrnee1

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant ! je suis fan
A
Il est superbe !! c'est un bel ensemble, vivement les autres
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité