Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
8 novembre 2008

Salon 2008

momentsamis

Hé bien voilà! Nous sommes revenues!

C'est un plaisir à chaque fois de retrouver les copinettes, coucou les filles!

Mes impressions pour ce salon 2008? Il est plus petit, beaucoup moins de stands de broderie, et pour certains beaucoup plus petits que les autres années... beaucoup de choses à admirer tout de même, mais j'en suis repartie avec un brin de frustration... du coup, ma décision est prise: je vais découvrir l'Aiguille en Fête en 2009!

Il est vrai qu'il y a quelques années Marie Claire Idées faisait partie de ce salon, et cette année les dates trop rapprochées de ces salons font qu'il y a des choix à faire des deux côtés: exposants et visiteurs!

Bon les petites curieuses...vous voulez voir mes achats?

achats_paris_001

Des toiles chez Sew Il all, je me suis même lâchée sur du lin 16 fils, un peu maso, non? Mais j'ai trouvé les tons sublimes, alors je vais essayer.

achats_paris_004

Des fils dégradés du Jardin Secret

achats_paris_005

Quelques rubans et boutons: un éléphant et un hibou, et un bouton en nacre pour agrémenter le sapin D'Elisa

achats_paris_006

Et pour finir, un lot de papier de diverses épaisseurs et couleurs pour "tenter" de faire des cartes, ainsi que des cartes de stickers, que je regardais sans acheter depuis un moment déjà!

Je pense avoir été plutôt raisonnable, mais cela va me permettre de me lâcher un peu plus à L'Aiguille en Fête.

Cela reste tout de même une sortie bien agréable à faire, pour le plaisir de passer une journée entre copines, et ça c'est quand même top!

Bonne fin de journée!

quelsaletemps

Publicité
Commentaires
N
Finalement tu as été assez raisonnable je trouve!<br /> J'avais pris des toiles chez Sweet it all à l'AEF 2008 mais je suis un peu déçue, c'est la matière qui me gêne un peu... pas assez naturelle je trouve.<br /> J'adore tes fils dégradés, je ne les connais pas, les couleurs sont très belles.<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations avec tout ça!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité