Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
3 novembre 2008

Pinkeep Jardin de Mélusine

blinkie9

Voilà, j'ai décidé de me prendre en main, et surtout la cubitrousse de Frimousse! De la prendre en main et de ne plus la lâcher jusqu'à ce qu'elle soit terminée!

Avoir coupé certains coupons trop courts m'obligent à les rebroder, et ça, j'avoue, je n'aime pas! Mais quel dommage de laisser de côté ce cadeau offert par Frimousse, surtout quand on découvre sur son blog, les petites merveilles qui ont été réalisées grâce à ses explications.

Donc voici un premier "objet" réalisé

sapin_003

Et il me plait beaucoup!

Les journées sont trop courtes, j'ai bien peur de ne pas avoir fini pour la fin de semaine!

blinkie2

Publicité
Commentaires
N
un très beau projet, je viendrais voir la suite.<br /> Je penserai bien à vous vendredi :-)<br /> bisous<br /> Nath
K
courage c'est très joli a vendredi bises
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité