Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
2 novembre 2008

Sapin...

jemerepose

Mais oui, les vacances c'est fait pour ça!

Et je remercie Fanny de nous avoir donné le lien du blog d'Elisa! Cela m'a permis de découvrir les charmants sapins  qu'elle nous offre gentiment à broder. Ceux des années précédentes sont très beaux également, dommage ils ne sont plus en ligne... Je me suis donc empressée d'enregistrer celui qu'elle nous propose pour Noël 2008, et j'ai même commencé ce week-end.

Comme le dit Fanny, il se brode très vite.

J'avais envie de le broder avec un fil dégradé...j'ai fouillé dans mes toiles, dans mes fils, et j'ai craqué pour une couleur peu conventionnelle pour représenter un sapin de Noël! Une étamine parme et un joli fil Caron au doux nom d'Amethyst.

Un fil sur deux fils de trame car il est assez épais ...et voici le résultat:

sapin_001

sapin_002

Original n'est-ce pas, des bobines et des boutons en guise de guirlandes?

N'hesitez pas à vous lancer, il se brode vraiment rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée, et merci de vos visites!

automne42

Publicité
Commentaires
K
je crois que je vais me lancer bientot
F
hello Carole<br /> <br /> Tu n'as pas mis longtemps à craquer :))) mais tu as bien fait hein ! en tout cas j'aime beaucoup la couleur de ton fil.<br /> Bisous<br /> fanny
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité