Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
1 novembre 2008

Merry Christmas

automne34

Ouf! Me voilà enfin en congés pour quelques jours! Et quand ces vacances-là arrivent, c'est de bonne augure!Cela signifie qu'on se rapproche de plus en plus de notre virée parisienne! J'ai hâte!

En attendant, voici ou j'en suis du modèle de Madame La Fée:

merry_christmas_007

Un flot qui se précise, quelques flocons, la neige qui scintille derrière les carreaux...quel travail! Et de nombreuses petites croix à venir encore sur cette toile! Voilà de quoi m'occuper n'est-ce pas?

Je vais profiter de cette semaine de congés pour terminer...ENFIN!... la cubitrousse de Frimousse. Le porte-aiguilles est terminé ainsi que le pinkeep, je vous montre cela très bientôt!

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Quel travail! une fois terminé ça va être superbe!
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité