Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
4 octobre 2008

ABC PETITE MAISON

onsemotive

Coucou tout le monde! Hé oui il faut que je me motive pour mettre à jour mon blog et donner quelques nouvelles.

Malgré quelques jours de congés, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cela, mais je vous montre ce que j'ai brodé ces dernières semaines:

ABC_PETITE_MAISON3

ABC_PETITE_MAISON2

ABC_PETITE_MAISON1

Vous reconnaissez bien entendu la griffe TRALALA. Il s'agit du modèle ABC Petite maison, que j'ai brodé avec la Soie Atalie Shiraz, en 1 fil sur 2 fils de trame. Très agréable et également rapide à broder, du bonheur!

J'ai bien envie de le terminer façon pinkeep, comme il est d'ailleurs présenté sur la fiche. Mais en attendant, cette broderie va rejoindre la collection des "à encadrer"! Aïe aïe! une de plus!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bien sûr un nouveau projet est déjà dans mes tiroirs, je vous en parle bientôt!

becartemer

Publicité
Commentaires
E
Très joli rendu avec ce fil.<br /> Alors l'as tu monté en pinkeep comme prévu ?
A
c'est un très bel ouvrage
F
c'est génial et tu as dû te régaler. Ce fil à un rendu très sympa je trouve. Atalie fait vraiment de très beaux fils.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité