Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
8 septembre 2008

Coeur de Houx SFV

nelleschats

Vous en voulez un petit peu?

Et bien comme tout le monde je crois, nous voici à reprendre le rythme "rentrée scolaire"! Résultat, je suis moins efficace côté broderie! Il y a quelques toiles à encadrer, quelques grilles qui appellent à être brodées, d'autres à être terminées, j'ai décidé d'aller voir de ce côté!

J'ai donc repris les Coeurs de Houx de Savoir Faire Vailly, il en restait deux à finir, c'est peu mais en 1/1 fil cela demande plus de concentration, surtout que le soir, mes yeux sont un peu plus... exigeants... Mais je ne les ai plus lâchés et voici le résultat:

coeur_de_Houx4

Bon la photo n'est pas terrible, c'est un peu tristounet sur le mur mais je ne suis pas très motivée pour la mise en scène!

Pour info chaque coeur mesure 3,5cm de côtés, c'est tout mimi! Voilà pourquoi j'aime le 1/1 fil, le rendu est plus délicat.

Voilà! Prochaine étape reprendre la cubitrousse de Frimousse que j'ai vraiment envie de terminer, même si j'y vais un peu à reculons, car je n'aime pas recommencer...et puis peut-être un Lili Points pour ma belle-soeur à qui j'ai promis une toile pour sa cuisine.

Travaillez bien et surtout, gardez-vous du temps pour vous!

Allez, j'y retourne...

boulot

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe , bravo .<br /> C'est vrai que le 1 fil est plus long mais quand on voit le résultat on ne regrette pas
M
c'est minitieux, pour un résultat somptueux<br /> bravooooo
D
Kikoo Carole<br /> Mais non ce n'est pas tristounet, je la trouve plutôt bien mignonne ta petite bannière !!!<br /> Onne se croise plus très souvent sur ST, mais je ne voulais pas oublier de te souhaiter ton anniversaire.<br /> Meilleurs voeux et gros bisous<br /> Danette
A
elle est superbe ta bannière, courage pour ta cubitroussette
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité