Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
15 juin 2008

Maisons de Campagne

relaxME

Fanny nous rappelle à l'ordre alors voici où j'en suis:

Maisons_de_campagne_2

Que dire? C'est un régal à broder: c'est doux, suave, tendre, tout ce dont j'ai besoin en ce moment! J'en profite à fond!

Fanny a bien travaillé cette semaine, Edith n'a pas eu trop de temps, mais elle se rattrapera, c'est certain!On reste cool.

Cet après-midi j'ai voulu monter la cubitrousse de Frimousse mais certaines parties sont brodées sur des bouts de toile trop petits, il faut que je recommence...je naime pas rebroder, cela me démotive!Quel dommage! Pourtant, j'ai suivi les recommandations, j'ai prévu large mais pas assez visiblement.

Du coup, j'ai tout rangé dans un pochon, j'espère que cet ouvrage n'y dormira pas trop longtemps!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! Quel joli rendu ces couleurs.<br /> Comme tu dis, j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre la semaine dernière. Aurais-je un meilleur rendement cette semaine ???<br /> Allez je file faire un tour chez Fanny.<br /> Bisous
F
Belle avancée de ton côté également Carole .... j'aime de plus en plus ce modèle et je trouve que les mots que tu utilises sont vraiment le reflet de cette création.<br /> Oui oui j'ai bien commencé mais c'est certainement car je sais que prochainement il va avoir une petite baisse de rythme car j'ai pas mal de broderies en cours .... vive la diversité<br /> Bis
T
c'est bien de commercer et de broder à votre rythme, c'est plus agréable que de voir plusieurs fois la même chose sur chaque blog!<br /> Bravo les filles!<br /> Sinon pour Mélusine c'est moche. il ne faut pas baisser les bras. ça vaut le coup d'arranger ça, parce que le résultat est bien joli. Courage Carole! bizz
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité