Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
9 juin 2008

Maisons de Campagne

a2cmieux

Et même à trois, puisque Fanny nous rejoint pour ce petit sal qui nous rassemble autour des Maisons de Campagne de Tralala.Il y a également Edith je le rappelle et moi-même pour l'instant.

Pour mémoire, voici le modèle:

26337016_p

Je craque pour ces motifs! Voilà où j'en suis:

Maisons_de_campagne_1

J'ai donc finalement choisi de broder sur une toile blanc cassé en 14 fils ( je vais refaire des stocks car j'aime beaucoup cette trame!) et je brode avec 1 fil sur 2 fils de trame.

Petit début mais le week-end était surchargé, il m'a été impossible d'aligner des petites croix!Mes copinettes ont bien avancé je crois de leur côté.

Il n'y a pas de délais, chacune brode à son rythme, c'est cool...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Coucou Carole<br /> <br /> Tu parles d'une petite avancée mais c'est déjà pas mal je trouve ... et je suis ravie de découvrir un autre bout de la toile .... que ça va être beau tout ça<br /> bis
E
Beh dis donc, aiguille turbo pour toi aussi.<br /> Je suis un peu dans les choux par rapport à toi et Fanny.<br /> En tous cas, les couleurs rendent super bien.<br /> Bisous
M
c'est très beau, j'aime bcp ces couleurs tendres<br /> bravooooo et bonne journée
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité