Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
27 mai 2008

Un Fold Out

oursoncoucou

Je suis heureuse d'avoir terminé ce fold out qu'il me tenait à coeur de réussir pour l'offrir à ma petite collègue que j'aime beaucoup et qui est très fan de son chat, Caly!

J'étais partie sur une toile étamine parme, un fil Variation de House Of Embroidery, les Ptits Coeurs Chat d'Isabelle Vautier en 1/1 fil mais franchement, c'était pas top... le fil est trop dégradé pour un rendu "net" en 1/1 fil. C'est pas grave je mets de côté je trouverai bien à m'en servir plus tard!

Après bien des hésitations, et des essais pas toujours fructueux, j'ai arrêté mon choix sur une toile simplement blanc cassé et un joli fil de pomme de Pin au doux nom de Goûter de Fée. Et j'ai pris des petits bouts de grilles grapillées à droite et à gauche:

fold_out_Caly_002

fold_out_Caly_001

Et ouvert:

fold_out_Caly_006

J'ai gardé des motifs d'Isa Vautier, il doit y avoir la petite souris d'Echevette, si je ne me trompe pas et j'ai également copié sur le fold-out que m'a offert Mine: on reconnait toutes les petits moments choisis, cela m'a permis d'écrire Une vie de Caly.

Il n'est pas encore parfait mais je l'aime bien!

D'autre part, je fais appel aux visiteurs de mon blog car je recherche désespérement un site d'achat de fournitures de broderie car je recherche des ciseaux bleu ciel, que j'ai vu une fois sur un site mais évidemment, impossible de retrouver ce site! Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un merci de me faire un signe, ce sera super sympa!

Voilà, il faut que je retourne au boulot.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
P
Très joli cadeau! elle a dû être enchantée!!
J
Coucou, moi je suis la collègue de Carole. C'est pour moi la création Caly ! Et oui c'est pas pour vous !<br /> C'est super beau et original ma p'tite krol, je suis pressée de l'avoir c'est trop beau !!!!!<br /> T'es vraiment géniale ! T'es une collègue super sympa, marrante et attentionnée et en plus tu fais de magnifiques créations de broderie et de très bons gateaux aussi !<br /> <br /> Je t'adore, à très bientôt petit bouchon !<br /> Gros bisous <br /> <br /> Jesscaca
F
Coucou Carole<br /> <br /> J'adore c'est trop mignon, tout en douceur un régal<br /> biz<br /> fanny
M
oh il est superbe<br /> j'adore ce fil, tu sais que pomme de pin a un blog,tu peux envoyer une photo et elle paraîtra sur son blog, j'en parle dans un article sur le mien<br /> pour tes ciseaux il y a en ici <br /> http://www.defilenidees.com/ACCESS.HTM<br /> mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches<br /> bises
T
ça rend drolement bien! bravo c'est une très bonne idée et un très joli colori de fil
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité