Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
12 avril 2008

Terminé!

blinkie14

Et bien voilà, j'ai enfin terminé les parties brodées du Sal de Frimousse! Dur dur de tout concilier en ce moment, alors je voulais d'abord finir cette broderie avant de reprendre le Jardin des Arbres! Je vais pouvoir m'y consacrer en attendant la suite de la cubitroussette...

J'ai envie de tant de choses par la suite!!! C'est pas le tout d'avoir des projets! Encore faut-il pouvoir s'y atteler!

Une  photo?

jardin_de_M_lusine_009

J'espère être à la hauteur du montage!

Bon vu l'heure, ce n'est pas encore ce soir que je vais tirer l'aiguille, le courage me manque!

A bientôt.

hiver6

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir ton jardin de Méluusine terminé car ce que j'en ai vu chez d'autres, le résultat promet d'être magnifique.<br /> Bon 1ier mai<br /> amitié
M
c'est très beau et maintenant je suis impatiente de voir ta finition
E
Moi aussi j'ai hâte de la voir terminée cette cubitrousse.<br /> Quant à être à la hauteur du montage, je n'ai aucun doute pour çà, car tes finitions sont toujours parfaites.
P
Hâte de voir ce que cela donne
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité