Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
4 avril 2008

SAL Jardin des Arbres

bjrpoussin

La photo est faite depuis quelques temps déjà, mais je suis un peu débordée, alors je n'ai pu la mettre en ligne.Bon, l'avancée n'est pas très spectaculaire, mais je ne suis pas restée inactive sur la toile.

sal_19

A tel point que je dois même faire ma Pénélope car il y a un décalage sur la ligne d'écriture du bas! C'est un peu rageant car j'ai déjà l'impression de trainer un peu l'aiguille, alors défaire et refaire... mais bon, je n'ai pas le choix! Mais où est donc l'aiguille turbo que je vois si souvent ailleurs? Pourquoi ne vient-elle pas me rendre visite à moi?

J'avais en projet le SAL Mistery Sampler, mais je n'ai pas encore commencé faute de temps, je n'ai même pas encore regardé sur quelle toile et avec quels coloris le broder! J'ai bon espoir de m'y mettre rapidement tout de même!

Bonne journée!

BJLRN19

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis en train de le faire il est superbe
E
Quel bel ouvrage, mais il y a encore du boulot.<br /> As-tu enfin trouvé l'aiguille turbo ?<br /> Bon courage pour la suite.
P
qui a dit l'espoir fait vivre ?? blague mise à part c'est toujours bon d'avoir des projets
N
Ah!!! la question de l'aiguille turbo.....je me la pose aussi bien souvent!<br /> Mais courage, ton ouvrage est magnifique et tu seras tellement fière quand il sera tout fini et tout beau!<br /> A bientôt!!
M
c'est très beau, bravo j'aime bcp<br /> tout comme toi en ce moment je pénélope beaucoup et c'est rageant mais quelquefois on ne peut pas faire autrement<br /> bon dimanche
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité