Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
22 mars 2008

Nettoyage de Printemps!

boiteoeufspaques

Je me suis décidée à accompagner les Madames Propre de la broderie. En effet Pastel nous propose de dépoussiérer notre réserve à broder! Hé oui nous avons toutes des fiches ou des kits, ou des projets mis de côté pour diverses raisons, et cela ne nous empêche nullement d'en rajouter d'autres car il y a tant de merveilles qui nous tentent ... comment résister?

Alors, même si je ne suis pas une boulimique de fiches et grilles et kits, j'en ai tout de même un qui était prévu pour Noël 2007...et qui est toujours dans son sachet! Vous vous souvenez?

abcdaires_001

J'ai coupé le haut de la photo, alors c'est un kit de l'atelier des ABCDaires que j'ai bien l'intention de finir cette année, et voilà l'occasion idéale.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !

J'espère pouvoir rejoindre ma famille si la neige ne me bloque pas la route! Chocolats glacés pour Pâques en Lorraine!

Publicité
Commentaires
K
Super carole cette toile .... mais dit moi c'est quoi ce projet ? ... j'espère que la chasse à l'oeuf c'est bien passé et que celle ci n'a pas eu lieu, comme moi, sous la neige :D<br /> Bisous<br /> fanny
P
super tu es la bienvenue je suis ravie de refaire une aventure brodesque ensemble
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité