Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 mars 2008

Petite bricole

blinkie9

Ce dimanche pluvieux m'a donné l'occasion de faire un petit PCPA pour la fille de ma collègue qui commence à broder. J'ai laissé de côté le coeur avec les coccinelles et j'ai cherché autre chose, n'étant pas vraiment certaine que celà plairait à la demoiselle. Sachant que Frimousse nous propose avec générosité de nombreuses et variées petites grilles je m'en suis allée fureter sur son blog!

Notre petite brodeuse joue au foot et est fan de l'OM. J'ai donc arrangé, ou plutôt simplifié  la grille de Frimousse et voici ce que ça donne:

pcpa_005

pcpa_004

J'y ai rajouté quelques perles tout autour et voilà! C 'était juste pour le plaisir d'offrir!

Et puis, toujours en ce dimanche pluvieux j'ai découvert ceci:

http://samplermystere.canalblog.com/

Un SAL proposé par Anne R Les Petites Croix.

J'ai dejà imprimé la version multicolore, mais plus je regarde la version rouge et plus elle tente aussi! Ah lala!Me voilà à hésiter comme d'habitude!

Je suis certaine que l'une d'entre vous s'est déjà laissée tenter!Alors dites-moi, quelle version préférez-vous?

aplusvoiture

Publicité
Commentaires
P
ah je suis contente de voir qu'il y a d'autres petites filles fan de foot. MA lisa (7ans) est fan de l'OM !! Bravo pour ta petite bricole
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité