Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
6 janvier 2008

Enfin...

iglooinkpen

Quelle misère pour se connecter ces derniers jours! J'ai donc commencé l'année par une belle lettre de réclamation envoyée à Miséricable!

Mais laissons là derrière ces petites misères!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année? Et que 2008 vous réserve encore de longues heures de broderie et de découvertes "bloguestes" (il faut bien inventer des mots de temps en temps!)

Pas grand chose à vous montrer car je n'ai pas beaucoup tiré l'aiguille ces derniers temps! J'ai tout de même terminé La route des Indes, voici le résultat pas encore encadré:

Sur_la_route_des_Indes_008

J'ai également continué le sal Jardin des arbres mais mon avancée ne mérite pas une photo! Demain c'est lundi, je vais le ressortir et essayer de garder le rythme pour 2008!

Et puis il va falloir que je pense sérieusement à un nouvel ouvrage bien sûr!

Un petit mot pour Pastel qui nous offre gentiment ses Pastel Nono!Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël, j'en sais quelque chose!

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et bien sûr...

2

Publicité
Commentaires
P
merci Carole pour le clin d'oeil aux pastel nono ..<br /> et encore une fois tous mes voeux, la route des indes prend quand même la route finale ..et pour le sal des arbres il ne faudrait pas que l'on te rattrape ..
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité