Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
21 octobre 2007

Livres

JHvelo

Un petit mot en ce dimanche pour vous montrer mes achats d'hier au salon de Nancy. C'était le salon des loisirs créatifs,assez "maigre" je dois dire car peu de stands dédiés à la broderie, mais cela donne un avant goût de Paris! Et puis il ne faut pas oublier les autres loisirs créatifs,donc je pense que certaines ont dû y trouver leur bonheur.

Quant à moi, j'ai acheté ces deux livres, qui me faisaient déjà de l'oeil depuis un certain temps à force de les voir sur quelques blogs, ici et là!

Livres_007

Ce sont deux livres très agréables à feuilleter, mais j'ai tout de même une préférence pour le Country.

Et puis, il m'est arrivée une petite mésaventure, vraiment petite car pas très grave mais rageante...

Dans mon panier à ouvrage il y a ceci:

Livres_005

Cela fait presque 1 an que je les ai, il ne me manquait plus que de la bande dans les tons orangés pour y broder un motif de Noël, donc j'ai voulu profiter de la venue de la boutique Broderie Alsacienne pour remédier à ce manque, étant certaine d'en trouver sur leur stand. D'ailleurs j'y ai découvert de très jolies bandes à broder qui ont failli me faire craquer plus, mais j'ai résisté! Très raisonnable, je me suis contentée d'un morceau de bande orange (malgré les pains d'épices qui me tendaient leurs bras sucrés!!!). Malheureusement, j'ai perdu le petit sachet,sans doute sur le parking au moment de monter dans ma voiture!

Ce n'est qu'arrivée chez moi que je m'en suis rendue compte. Conclusion, il me faudra attendre fin novembre pour en racheter! pas grave,mais grrrr quand même!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
O
Je suis tobée par hasard sur votre blog. Je voulais juste vous signaler que dans le livre "Country au point de croix", il manque pleins de correspondance couleur. J'ai programmé un article sur mon blog pour mardi, si vous voulez voir. <br /> C'était juste pour signaler avant de commencer quelque chose. Je voulais faire un père Noël mais j'ai dût arrêter, parce que je ne sais pas les couleurs qui manque.
P
j'adore les modéle rico de noel, je ne sais pas si ils sont dans le catalogue que tu as mais j'aodre les 3 rois mages, les petits rouge gorges au nichoir couvert de neige, les petits anges qu'est ce qu'il y a dans les tiens, dis tu nous montres ..
K
ben mince alors !! dommage novembre arrive bientot pour les livres je les ai tous les deux j'adore
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité