Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
17 octobre 2007

SAL Jardin des Arbres

chatscitrouilles

Pas le temps de faire la photo hier,mais la voici,elle arrive!

Sal_Jardin_des_arbres_007

Je vais bientôt être en panne de fil,il y a même urgence!

Pour répondre à Pastel qui lance également un SAL de ce même jardin, j'ai utilisé les couleurs de fils préconisées dans le magazine,je les trouve douces,et j'ai toujours peur de me "tromper" en voulant modifier!

Demain et jusqu'à dimanche, débute le salon des loisirs créatifs à Nancy,je vais y faire un léger saut samedi,je dis léger,car malheureusement peu de stands de broderie sur les quelques 70 qui seront présents...ce sera l'occasion d'une balade entre filles! Pour le gros des craquages,je me réserve pour Paris!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
très belle avancée, je fais moi-même ce Sal. J'ai osé pour la 1ère fois de changer les couleurs!! J'adore ce modèle. Bonne continuation!
P
moi aussi je garderais les couleurs, je suis étonnée du rendu du vert ..j'adore c'est trop beau ..
K
superbe cette broderie ça avance bien vivement novembre
C
Coucou Cathy,en fait c'est au salon qui se déroulera fin novembre....dans un mois! yes!
C
Ah bravo ma petite Carole, toi aussi tu avances bien !!!!!<br /> <br /> Cool, une sortie entre filles, ça fait tjs du bien ça :p<br /> <br /> A Paris? le 4 mars 2008 ? (ou quelque part par là ??)<br /> <br /> Bonne journée & bizouilles belges
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité