Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
24 juin 2007

Madeleines...Bon appétit!

inclassable2

Coucou tout le monde!

J'espérais vous montrer les matriochkas ce soir,mais je n'ai pas réussi à terminer les quelques points qui restaient!

Par contre,je voulais partager avec vous ceci:

madeleines_002

Je vous assure que c'est aussi beau que bon!

Voilà quelques temps déjà que j'avais acheté le moule à madeleines,et il me manquait la recette,le temps,l'impulsion,le petit plus qui dit"allez,vas-y fonce!"...bref,côté cuisine,j'ai un peu de mal en ce moment,j'aurais tendance à aller du côté de la facilité!

Et après le footing du dimanche matin,je me lance!Il faut bien récupérer les calories perdues! Testée déjà la semaine dernière,donc c'est en toute confiance que vous pouvez y aller!C'est facile,c'est inratable,et c'est délicieux! C'est ici .

J'ai suivi scrupuleusement la recette,j'ai juste baissé un peu le thermostat,je connais mon four!

Si vous testez,dites moi ce que vous en pensez!

Voilà c'était une parenthèse gourmandise...

Bonne semaine à toutes.

blinkie_60

Publicité
Commentaires
P
ah ah le petit footing du matin bravo, moi aussi je m'y susi remise entrainée par ma petite chienne
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité