Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites croix au bout des doigts
Archives
14 juin 2007

Taguée

divers19

Merci Katell! Il va donc falloir que je me dévoile un peu? C'est tout ce que je vais faire car ma vie "blogueuse" n'est pas très riche en connaissances et je crois que je "taguerais" des brodeuses déjà "taguée"!

Alors?Il faut que je dévoile 7 choses sur mon moi?

1...J'ai vécu 9 ans en Creuse "profonde":des années douces avant le retour à la civilisation urbaine!

2...Je rêve de retrouver des copains et copines des années lycée.

3...Je suis extrêmement brouillon...dans ma vie,dans ma tête,et pourtant je suis cartésienne!

4...Je n'atteins pas le mètre 60 à mon grand désespoir! Mais avec l'âge on se sent plus en accord avec son corps et son esprit aussi d'ailleurs,n'est-ce pas?

5...Contrairement à de nombreuses brodeuses (et à cause de mon côté brouillon!),commencer plusieurs ouvrages me "stresse" car j'ai peur de ne pas réussir à tout mener de front...

6...Je suis plutôt solitaire,rester seule ne me fait pas peur.

7...J'ai du mal à dire non,toujours peur de décevoir,et ça c'est pas toujours bien...il faut savoir dire non!

Voilà,c'est écrit comme cela, sans trop réfléchir!

Donc je ne cite personne pour prendre la suite,mais je vous souhaite une bonne journée!

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
C
Oui Ofasia,je connais ce site et je suis déjà allée voir si j'y voyais des connaissances...mais rien...
O
Il y a les copainsdavant.fr si tu ne connais pas pour retrouver les amis d'enfance.
Des petites croix au bout des doigts
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité